Cette cuvée d’exception est entièrement réalisée à la main, de la cueillette à l’étiquetage, dans le secret de la tradition. Produit en petite quantité, seulement 1817 bouteilles, et uniquement les grandes années !
Son flacon vous invite au rêve, créé par un artisan graveur, l’étiquette vous emmène à l’entrée du Château dont l’architecture arrondie est unique dans la région.
Lové au milieu de cet arrondi, abrité des vents, face au parc, c’est ici que sept générations d’une même famille se sont succédées pour vous offrir cette cuvée.
Son parfum sauvage de garrigue, quelques notes de cuir, d’épice, de safran et de girofle invitent à la dégustation.
L’impression en bouche est harmonieuse, les tanins sont fondus et offrent une finale très parfumée. Ce vin fin et élégant présente un boisé fondu.
A déguster entre amoureux des vins, autour d’un repas généreux et savoureux.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Contactez-nous | Se connecter | Plan du site |